Nous testons une large gamme de batteries depuis la phase de conception jusqu'à la phase de validation et de qualification.
Nos moyens sont conçus pour les batteries automobiles mais peuvent également répondre aux besoins spécifiques des secteurs ferroviaire ou aéronautique.
Mécanique / Vibration
Compatibilité électromagnétique
Spécifications
Validation
Utilisation de variables internes (cellules) pour contrôler les tests.
De la conception d'outilages d'essais (montages...) jusqu'à celle de bancs d'essais spécifiques.
Du transport de vos batteries jusqu'à leur démantèlement et leur recyclage.
ISO12405-1/2/3
Véhicules routiers à propulsion électrique – Spécification d'essai pour les packs et systèmes de batteries de traction lithium-ion (Applications haute puissance / Applications haute énergie, Performance & Abus (SC, OC, OD) / Exigences de sécurité pour les essais de la partie 1 & 2 + Essais supplémentaires & clarifications)
IEC62133, IEC62619 & IEC62620...
GTR 20, UNR100, FMVSS 305, SAE J2464, SAE J2929, GB 38031, GB/T 31484, GB/T 31486, KMVSS...
LV 123, LV 124, PSA B21 7110,PSA B21 7112, PSA B21 7130, Renault 36-00-802, Renault 36-00-808...
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T1 - Simulation d'altitude
T2 - Epreuve thermique
T3 - Vibrations
T4 - Choc
T5 - Court-circuit externe
T6 - Impact/Ecrasement
T7 - Surcharge
T8 - Décharge forcée
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8A - Vibrations
8B - Cycles et chocs thermiques
8C - Chocs mécaniques
8D - Intégrité mécanique
8E - Résistance au feu
8F - Protection contre les court-circuits externes
8G - Protection contre les surcharges
8H - Protection contre les décharges excessives
8I - Protection contre la surchauffe
et plus encore avec la Rev3 comme la propagation thermique
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Émission rayonnée
Immunité rayonnée
Émission conduite
Immunité conduite
Essais électriques
Nous testons un pack de piles à combustible avec surveillance fonctionnelle
Un banc technique pour moteurs électriques est utilisé dans notre chambre de Faraday.
Caractérisation
et performance